Retour

Le Fluff :

- La Galaxie et le Warp
    Carte

L'EMPIRE HUMAIN

- L'Histoire (chronologie)
    L'Ere des Luttes
    La Grande Croisade
    L'Hérésie d'Horus
    Le Fléau de l'Incroyance
    La guerre de Badab
    Les guerres d'Armageddon
    La campagne de Macharius
    Piscina IV
    Rynn
    Ichar IV
- L'humanité
    Les langages humains
- Les mondes impériaux
    Architecture impériale
    Terra
    Necromunda
    Recensement
- L'Empereur
- Les Illuminati et les Sensei
 
- Les Hauts Seigneurs
- L'Adeptus Terra
- L'Inquisition
- L'Adeptus Ministorium
    L'historique du Ministorium
    Ordres Militants
 
- Adeptus Custodes
- Adeptus Astra Telepathica
- Adeptus Mechanicus
    La technologie
    La Collegia Titanica
    Les Ordres titaniques
    Armes des titans impériaux
    La Legio Cybernetica
    Les Chevaliers
    Les Dreadnoughts
- Adeptus Arbites
- Adeptus Astronomica
- Officio Assassinorum
- Adeptus Administratum :
    Les Gouverneurs Impériaux
    Les Space Marines
        Physiologie
       Les primarques
        Les armures Space Marine
        Organisation d'un chapitre
        Description d'un avant-poste
        Les marquages
        Les chapelains
        Les techmarines
        Les apothicaires
        Les archivistes
        Les field marines
        Les Blood Angels
        Les Dark Angels
        Les White Scars
        Les Space Wolves
        Les Imperial Fists
        Les Ultramarines
        Les Salamanders
        La Raven Guard
        Les Iron Hands
        Autres chapitres
        La Mentor Legion
        La Légion des Damnés
    La Garde Impériale
        Régiments
        Couleurs et marquages
        Les véhicules impériaux
        Les troupes spéciales
        Les commissaires
    La Flotte Impériale
        Les vaisseaux impériaux
        Embarquer/débarquer
        L'aviation impériale
- Les Rogue Traders
 
- Les navigateurs
 
LES SQUATS
- L'histoire squat
- Les véhicules squats
 
LES ELDARS
- La Voie de l'Eldar
- La Chute
- Les vaisseaux-mondes
- Les Avatars
- Les eldars à la guerre
- Les guerriers Aspects
- Les seigneurs Phoenix
- Les errants
- Les arlequins
- Les exodites
- La mythologie eldar
- Les véhicules eldars
- Les titans eldars
- Encyclopédie du langage eldar
 
LES ORKS
- La race perdue
- La société ork
    Les territoires orks
    Les orks dans l'espace
    Les dieux orks
    L'habitat ork
    Les squigs
    Les dents
    L'art et la musik orks
    Les glyphes orks
- La Waa-ork
- Da clans
- Da castes
    Les nobz
    Les boyz
    Les wildboyz
    Les chokboyz
    Les dingboyz
    Les goretboyz
    Le kulte de la vitesse
    Les mekanos :
        Armes et matériels de guerre
        Les armes kustomisées
        Les gargants
    Les medikos :
        Les bioniks
    Les fouettards
    Les bizarboyz
    Les korsaires
- Bannières et uniformologie
- Armées orks en campagne
- Personnalités orks
- Fort Shaggro
 
LES TYRANIDES
- Les guerres tyranniques
- Les genestealers et les hybrides
- Les bioconstructions tyranides
 
LE CHAOS ET LE WARP
- Créatures du Warp
- L'Œil de la Terreur
- Les plantes du Chaos
- La Langue Noire
- Les Monolithes du Chaos
 
- Les Puissances du Chaos
    Démonologie
    Khorne et ses démons
        Les machines de Khorne
    Slaanesh et ses démons
        Les machines de Slaanesh
    Tzeentch et ses démons
        Les machines de Tzeentch
    Nurgle et ses démons
        Les machines de Nurgle
    Les Puissances mineures
    Les dieux renégats
    Les noms des démons
    Les Dons des dieux
 
- Les adorateurs du Chaos
    Cultes du Chaos
    Les hommes-bêtes
    Les squats du Chaos
    Jouer un renégat
    Les légions renégates :
        Les Emperor's Children
        Les Iron Warriors
        Les Night Lords
        Les Worldeaters
        La Death Guard
        Les Thousand Sons
        La Black Legion
        Les Wordbearers
        L'Apha Legion
        Les Red Corsairs
        Les Noise Marines
 
- La magie du Chaos
    Les familiers
    Sauvegarde démoniaque
    Les armes du Chaos
    Les armes-démons
    Khorne et la magie
    La magie de Slaanesh
    La magie deTzeentch
    La magie de Nurgle
    Objets magiques du Chaos
 
- La marque du Chaos
    Les attributs personnels
 
LES AUTRES RACES
- Les ogryns
- Les jokaeros
- Les necrons
- Les slanns
- Les skavens
- Les C'Tan
- Le bestiaire
- L'herbier

F.A.Q.

LE MONDE DE TARAN