V2 DAY RP 2016

Novembre 2016

Gloire à Pestilus et Goulven qui se sont sentis de porter un nouveau « V2day » en région parisienne après celui de l'année dernière !

Une petite dizaine de joueurs vachement âgés mais rudement badass en zobby se sont retrouvés au Kremlin Bicêtre histoire de s'affronter dans la bonne humeur.

Le premier jour consistait en une grande baston en quatre contre cinq, de la bière et de la franche rigolade. Le second, ce fut 3 contre 3 plus un contre un à côté, de la bière -encore - et de la franche rigolade - toujours !

Plein de belles choses sur la table, des situations absurdes et rigolotes, des hauts faits et des jets de dés de merde.
 
CONTEXTE
Le Grand Prophète Eldrad était en méditation dans sa chambre de moelle spectrale depuis six jours. Il avait alterné les phases de divinations des Runes, pratiqué la lecture du Tarot de L’Empereur, art qui bien que grossier et imprécis, pouvait apporter son lot d’information sur ces primates humains et les bêtises qu’ils pourraient imaginer dans les années à venir. Il avait agrémenté ces différentes séances psychiques de substances plus ou moins licites sur son vaisseau monde, mais après tout, il était Grand Prohète, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait. Sentant que Narsial, Chef du conseil des Préscients, allait venir le déranger, il s’empressa de ranger sa pipe à eau, son miroir de poche, sa paille, sa petite cuillère et sa seringue dans le tiroir en bas à droite de son bureau.
Un toc toc discret se fit entendre sur sa porte.
- Entre Narsial, je savais que tu allais venir.
L’Archonte entra dans la pièce en s’inclinant avec respect devant Eldrad.
- Bonjour Maître, avez-vous fini vos méditations ? Le Conseil attend vos révélations avec impatience. Ne voyez-vous rien venir ? 
- Rien de bien folichon mon bon Narsial. Je ne vois que les Orks qui verdoient, et le Chaos qui kawa. Prends donc le temps de boire un peu de ce délicieux nectar à la rose avec moi. Vire la caisse de runes sur ce fauteuil, et profite un peu.
L’Archonte regarda autour de lui en cherchant la chaise dans le chaos de la pièce. Il souleva le carton, mais celui-ci lui glissa des mains et lui tomba sur les pieds.
- Aouhhhhh ! Mais c’est vachement lourd cette merde !
- Oui, je sais. Je savais également que tu allais le faire tomber, et te faire très mal. C’est toujours douloureux les orteils. Ça fait mal hein ?
- Mais vous êtes complètement con, vous auriez pu me le dire, je crois bien que j’ai un orteil de pété !
- Quel fougue mon jeune ami, on dirait un de ces humains ! Je ne te l’ai pas dit, car j’avais vu qu’il fallait qu’il tombe.
Eldrad se leva, et alla contempler les runes qui s’étaient dispersées du carton tombé sur les pieds du malheureux Archonte.
- Nom d’une Banshee ménopausée ! Comment ai-je pu passer à côté de ça ???
- Que j’allais me péter un arpion ?
- On s’en cogne de ton orteil, petit écervelé ! Regarde plutôt, la rune de Khorne, la rune d’Abaddon, la rune de Slaanesh, la rune de la porte d’Italie, et la rune de Pestilus. Tout concorde ! Il y a même une rune de Bretagne, mais je n’arrive pas bien à comprendre ce qu’elle fout là.
- Et donc, en Eldar, ça veut dire quoi ? Vous pouvez traduire ? 
- Cela veut dire que le V2 Day recommence, et qu’on dirait qu’Abaddon va pointer sa truffe pour lancer une Croisade Noire!!! 
- Et alors, on s’en fout, on a qu’à mettre les voiles et laisser les humains se démerder entre eux ? Après tout ça les regarde, L’Empereur n’avait qu’à pas faire l’andouille avec ses Primarques et leurs filer un peu plus de claques quand ils étaient gosses. Voilà ce qui arrive quand on laisse des jeunes traîner dans toute la galaxie : on se retrouve avec une Hérésie quand ils ont 18 piges ! 
- On en a à foutre que la planète Kremlina se trouve dans les parages, et pile poil sur le passage d’Abaddon et de ses abrutis de la Black Legion !
- Et alors ? Une planète de plus ou de moins, ça ne va pas changer la face du monde nan ?
- Ça va changer la face du monde qu’il y a ma maison de campagne et toutes mes plantations de canna… de thé sur cette planète ! Je n’aurai jamais dû écouter cette crapule de Century 21 qui m’a dit que c’était un bon plan d’investir là bas ! Bon, on a quoi comme force à disposition ?
- Ben pas grand-chose. La moitié des Falcons est partie à la révision des 30000, l’Avatar vient juste de retourner dans sa chambre royale, et c’est la fête chez Maugan Ra, donc tous les Faucheurs Noirs sont partis festoyer. Donc à l’heure qu’il est, ils doivent tous être passablement bourrés… Et Jain Zar est indisposée.
- Bon. Restons calme. Nous allons tisser la trame des Fils du Destin pour obliger ces gorets d’humains à se battre pour moi, euh pour nous, enfin contre le Chaos ! Le Chaos, le Mal, tout ça tout ça.
- C’est bien ça ! C’est vendeur !
Narsial soupira d’un air désespéré.
- Et ça recommence… 

Quelques photos pour mémoire (certaines ont été piquées à Slaaneshchild & Goulven) :

Il n'y avait pas de prix de peinture mais, si il y en avait eu un, les arlequins de Gandahar l'auraient remporté haut la main.

Arlequins

La Black Legion en train de prendre une dérouillée par de la Garde Impériale.

Une partie très technique de Night Lords orientés tir contre l'Adeptus Mechanicus de Goulven

Les eldars soutiennent les apôtres du dieu machine.

Une partie de la Garde Impériale de Patton contre les pirates de Slaanesh de Slaaneshchild : une boucherie avec peu de survivants.

Les Space Marines en bleu (utilisant le codex Blood Angels parce qu'il est plus badass ^^ ) contre des Khorneux

Eldrad met la main à la pâtée que subissent les Khorneux et des Vostokiens avancent avec prudence.

Vue de la grande bataille du deuxième jour.

Les slaaneshis de Slaaneshchild et les pesteux de Pestilus.

 

Merci aux organisateurs et aux participants. Vivement l'année prochaine !