LISTE D'ARMEE DE WORLD EATERS V1

D’après Slaves to Darkness

Ce document n’est pas une traduction exhaustive mais un résumé suffisant que jouer avec une armée des World Eaters en V1.

Les Légions renégates des Night Lords et des World Bearers utilisent la même liste d’armée.

Par le scribe Patatovitch

 

REGLES SPECIALES 

  1. Les Légionnaires World Eaters sont sujets à la haine de tout les mortels adorateurs de Slaanesh, des Space Marines, des Inquisiteurs, des psykers et des jeteurs de sorts de tous types.
  2. Un World Eater est immunisé aux effets de la peur des démons de Khorne.
  3. Tous les membres de la légion reçoivent un bonus de +1 en WP lorsqu’ils font des sauvegardes psychiques.
  4. Tous les légionnaires de la Compagnie des Elus sont sujet à la Frénésie lorsqu’il y a une figurine ennemie dans la 30 cm.

 

LES TECHMARINES

Le nombre de techmarines disponibles pour le joueur est de 6D6, il n’est, bien sûr, pas obligé de les prendre tous dans son armée mais il lui en faut au moins un par véhicule (motos exceptées), armes d’appui (qu’ils servent), dreadnought et manipule de robot.

Réparer l’équipement endommagé

Les techmarines peuvent tenter de réparer des véhicules qui souffrent de dommages critiques. Lancer 1D6 dès que la figurine arrive au contact du véhicule sur un 6 le dommage critique est réparé et la machine fonctionnera correctement dès le prochain tour. Sur un 2-5, relancer au tour suivant et un 1, le dégât ne peut pas être réparé.

LES TERMINATORS

Les World Eaters ont accès aux terminators. Leurs règles ont été donnés dans le WD116 et sont en ligne .

LES ATTRIBUTS DU CHAOS

Les attributs du Chaos sont les stigmates de la corruption chaotique arborer avec fierté par les serviteurs des ténèbres.

Le site Taran propose tout ce qu’il faut pour les générer (voir table)

LES RECOMPENSES DE KHORNE

Les favoris de Khorne portent ses Dons. Il n’y a pas moyen d’avoir de bonus ou de relance sur table (voir les Dons)

LES ARMES DU CHAOS

Les armes du Chaos sont générés aléatoirement.

Notez bien que les points sont d’abord payés, puis l’arme générée.

LES ARMES DEMONS

Les Armes Démons sont des lames contenant l’essence d’un démon.

Notez bien que les points sont d’abord payés, puis l’arme générée.

LES POUVOIRS PSYCHIQUES

Les serviteurs de Khorne n’ont jamais de pouvoirs psychiques ou s’ils en ont, ils ne les utilisent pas pour ne pas déplaire à leur dieu.

LES EQUIPEMENTS SPECIAUX

FRENZON WIRST CONTROLLER

Cet pièce d’équipement permet de contrôler à vue les injecteurs de Frenzon (des escouades d’hommes-bêtes).

SPAWNGOAL

C’est un bâton électrifié qui est utilisé pour guider les Chaos Spawn dans la bonne direction. Compte comme une arme improvisée en CC.

ARMURE DU CHAOS (Chaos armour)

Une armure du Chaos est une grande récompense des dieux noirs. Sa forme habituelle est une armure de plates et de mailles étrangement travaillées faites d’une sorte de matériau extraterrestre et seulement partiellement métallique.

Un serviteur du Chaos peut recevoir telle armure parmi d’autres récompenses. C’est une marque tangible de loyauté et de faveur. Certains démons invoqués en portent lorsqu’ils s’incarnent dans l’espace réel comme certains favoris parmi les légions renégates et les autres adorateurs du Chaos.

  1. Une armure du Chaos donne une sauvegarde de 5+ sur 1D6. Elle peut être augmentée de +1, +2 ou +3, jusqu’à un maximum de 2+ sur 1D6 chaque fois que le champion est récompensé d’un armure du Chaos après la première. 
  2. L’armure du Chaos peut fusionner avec le porteur augmentant son endurance d’un point. 
  3. Une armure du Chaos n’impose aucune pénalité de mouvement. 
  4. Une serviteur ou un démon du Chaos peut utiliser des pouvoirs magiques malgré cette armure. En effet, à la différence des autres, elle n’interfère pas avec la magie. (Attention, dans 40k tout les pouvoirs sont psychiques et non magiques comme dans Battle. Et les pouvoirs psychiques ne sont pas gênés par les armures). 
  5. L’armure du Chaos donne un bonus de +1 pour la caractéristique Will Power (WP ou FM). (pour la V2 : elle rajoute un bonus de +1 au Cd lorsqu’il est utilisé pour résister à un pouvoir psychique). 
  6. L’armure du Chaos fonctionne comme une armure hermétique contre les gaz de toutes sortes et les atmosphères empoisonnées.
  7. Le casque de l’armure du Chaos protège partiellement contre les éblouissements et les flash aveuglants. (pour la V2 : compte comme des lunettes de protection d’un GI).
  8. L’armure du Chaos est partiellement "vivante" et offre une protection limitée contre des attaques bactériologiques. Le porteur a droit à une sauvegarde d’armure normale non modifiée contre les attaques bactériologiques.
  9. Une armure du Chaos peut s’adapter d’elle-même à toutes les caractéristiques physiques de son porteur y compris les mutations ou les récompenses à la différence de toutes les autres armures normales ou magiques qui doivent être abandonnées ou retravaillées.
  10. Une armure du Chaos est créé spécialement pour une créature est ne peut être utilisée par aucune autre. Si quelqu’un utilise une armure du Chaos qui n’a pas été conçu pour lui elle compte comme une armure de plate normale (svg 5+ sur 1D6) sans aucun des pouvoirs décrit ci-dessus. Une fois qu’une armure du Chaos a fusionné avec son porteur, elle ne peut être enlevée. C’est comme une seconde peau et toute ablation peut être fatale. A ce stade, même après ablation, elle ne peut plus être utilisée par quiconque.

LES DEMONS

Les démons en V1 ont tout un tas de règles spécifiques qui seront traités séparement.

LES PROFILS ALEATOIRES

 Les Prince Démons et les Enfants du Chaos (Chaos Spawn) ont des profils aléatoires a tiré avant la bataille.

Création "instantanée" d’Enfants du Chaos

Profil de base +6+1D6 Attributs du Chaos + Stupidité.

Création "instantanée" de Princes Démons

Profil de base + 3 jets non modifiés sur la Table des Récompenses du Chaos (Voir Jouer un renégat du Chaos) + 6 jets avec un bonus de 40 %

Le neuvième jet est automatiquement l’Œil du dieu.

Les jets donnant un Enfant du Chaos sont ignorés.

 

 LISTE D’ARMEE

 PERSONNAGES WORLD EATERS

 N’importe quel personnage des World Eaters peut être monté sur un Juggernaut pour 75 points.

 0-1 LIEUTENANT COMMANDER

Champion 22pts
Héros mineur 53pts
Héros majeur 98pts

 PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

CHAMPION

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 8

 8

 10

 8

HEROS MINEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

HEROS MAJEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 3

 6

 3

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.
Récompenses du Chaos : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.
Equipement de base :
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses.
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword et Grenades Frag.

 Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :
Tables d’équipement spéciaux :
Armes de base
Armes de corps à corps
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Equipement & bionique
Armes du Chaos
  
Jets
0-1
0-2
0-1
0-2
0-4
0-3
 
Pts/jets
3
3
50
7
5
50

Equipement standard: 25pts

Bolt gun
Conversion field
Bionic eye (avec targeter, bio et energy scanners)

Equipement Additionnel

Jump pack 2pts
Arme du Chaos : 50pts (avec une propriété générée aléatoirement)
Arme Démon : 900pts (Khorne)

0-1 CAPITAINE

Champion 22pts
Héros mineur 53pts
Héros majeur 98pts

 PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

CHAMPION

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 8

 8

 10

 8

HEROS MINEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

HEROS MAJEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 3

 6

 3

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.

Récompenses du Chaos : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.

Equipement de base

Powered armour avec communicator, respirator avec auto-senses.

Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword et Grenades Frag.

Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :
Tables d’équipement spéciaux :
Armes de base
Armes de corps à corps
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Equipement & bioniques
Armes du Chaos
  
 
Jets
0-1
0-2
0-1
0-2
0-4
0-3
  
 
Pts/jets
3
3
50
7
5
50
Equipement standard: 14pts
Bolt gun
Refractor field
Bionic eye (avec targeter)
Equipement additionnel
Jump pack 2pts
Arme du Chaos : 50pts (avec une propriété générée aléatoirement)
Arme Démon : 900pts (Khorne)

0-1 LIEUTENANT

Champion 22pts
Héros mineur 53pts
Héros majeur 98pts

 PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

CHAMPION

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 8

 8

 10

 8

HEROS MINEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

HEROS MAJEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 3

 6

 3

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.
Récompenses du Chaos : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.
Equipement de base :
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword et Grenades Frag

Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :
Tables d’équipements spéciaux :
Armes de base
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Armes du Chaos

 
 
Jets
0-1
0-1
0-2
0-3

 
  
Pts/jet
3
50
7
50
Equipement standard : 12pts
Bolt gun
Bionic eye avec targeter
Equipement additionnel :
Refractor field 2pts
Jump pack 2pts
Arme du Chaos : 50pts (avec une propriété générée aléatoirement)

0-3 CHAPLAINS

Champion 21pts
Héros mineur 52pts
Héros majeur 96pts

PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

CHAMPION

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 8

 8

 10

 8

HEROS MINEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

HEROS MAJEUR

 4

 6

 6

 4

 4

 3

 6

 3

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.
Récompenses du Chaos : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.
Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades Frag

Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :
Tables d’équipements spéciaux :
Armes de base
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Armes du Chaos
  
Jets
0-1
0-1
0-2
0-3
  
Pts/jet
3
50
7
50
Equipement standard : 16pts
Bolt gun, Powersword, Plasma pistol, Conversion field
Equipement additionnel :
Chain sword 2pts
Jump pack 2pts
Refractor field 2pts
Arme du Chaos : 50 pts (avec une propriété générée aléatoirement)
Arme Démon : 900pts (Khorne)

0-6 LIBRARIAN

0-1 CHIEF LIBRARIAN (Héros majeur) 97pts
0-1 EPISTOLARY (Héros mineur) 53pts
0-1 CODICER (Champion) 22pts
0-6 LEXICANIAN (Marine) 21pts

PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

LEXICANIAN

 4

 4

 4

 4

 3

 1

 4

 1

 8

 8

 10

 8

CODICER

 4

 5

 5

 4

 3

 1

5

 1

 8

 8

 10

 8

EPISTOLARY

 4

 6

 6

 4

 4

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

CHIEF LIBRARIAN

 4

 6

 6

 4

 4

 3

 6

 3

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.

Récompenses du Chaos (Chief Librarian seulement) : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.
Equipement de base :
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword, Grenades Frag

Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :
Tables d’équipements spéciaux :
Chief Librarian seulement :
Armes du Chaos

  

Jets

0-3

  

Pts/jet

50

Equipement standard : 4pts

Bolt gun, Displacer field

Equipement additionnel
Jump pack 2pts
Refractor field 2pts
Arme du Chaos : 50 pts (avec une propriété générée aléatoirement)
Arme Démon : 900pts (Khorne) (Chief Librarian seulement)

0-6D6 TECHMARINES

18pts par figurine

PROFIL

 M

WS

BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

MARINE

 4

 4

 4

 4

 3

 1

 4

 1

 8

 8

 10

 8

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.
 Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory et Bolt pistol

 Options :

 Tables d’équipements spéciaux :

Aucune

 

 

Equipement standard :
Aucun
Equipement additionnel :
Bolt gun 2pts
Jump pack 2pts
Grenades Frag 1pts
Frenzon Wirst Controller 5pts
Spawngoad gratuit
Arme du Chaos 50pts (avec une propriété générée aléatoirement)

0-4 MEDICS

0-1 MASTER OF THE APOTHICARION (Héros Mineur) 64pts
0-4 FIELD MEDICS (Champions) 32pts

PROFIL

M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

Ld

 Int

 Cl

WP

FIELD MEDIC

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 8

 8

 10

 8

MASTER

 4

 6

 6

 4

 4

 2

6

 2

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D4-2 sans surcoût.
Récompenses du Chaos (Master of the Apothicarion seulement) : un Don de Khorne est généré sur la table ad-hoc sans surcoût.
Equipement de base :
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag
Bio-scanner, energy scanner, Medi-pack

 Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :

 Tables d’équipements spéciaux :
(Master of the Apothicarion seulement )
Armes de base
Armes de corps à corps
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Equipement & bioniques
Armes du Chaos
 
 
 
Jets
0-1
0-2
0-1
0-2
0-4
0-3
 
 
 
Pts/jet
3
3
50
7
5
50

Equipement standard: 4pts

Bolt gun, Chainsword

Equipement additionnel
Web solvent (dose) 1pts
Jump pack 2pts
Arme du Chaos 50pts (avec une propriété générée aléatoirement)
 

DEMONS

Voir règles sur les Démons.

0-D6 POSSEDES

Buveur de Sang 1400pts
Prince Démon 960pts
Sanguinaire 225pts

Lancez un D6 pour déterminer quel est le type d’hôte.

 D6 PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

 Buveur de Sang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1-2 Champion

 5

 7

7

 5

 5

 5

 7

 5

 9

 9

 10

 9

 3-4 Héros mineur

 5

 8

 8

 5

 5

 6

 8

 6

 9

 9

 10

9

 5-6 Héros majeur

 5

 9

 9

 5

 5

 6

 8

 6

 9

 9

 10

 9

 Prince Démon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-2 Champion

 Variable selon profil du Prince Démon

3-4 Héros mineur

5-6 Héros majeur

Sanguinaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-2 Champion

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 5

 1

 9

 9

 10

9

3-4 Héros mineur

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 6

 2

 9

 9

 10

 9

 5-6 Héros majeur

 4

 5

 5

 4

 3

 2

 6

 2

 9

 9

 10

 9

Attributs du Chaos : jusqu’à 8 sans surcoût.
Equipement de base
Armure du Chaos +1, Arme du Chaos (avec une propriété générée aléatoirement)
Knife ou combat accessory, Bolt pistol et Grenades Frag.

 Options (soit la colonne de droite, soit celle de gauche mais pas les deux) :

Tables d’équipement spéciaux :
Armes de base
Armes de corps à corps
Armes Lourdes
Grenades/missiles
Equipement & bioniques
Armes du Chaos
  
Jets
0-1
0-2
0-1
0-2
0-4
0-3
  
Pts/jets
3
3
50
7
5
50
Equipement standard: 25pts
Bolt gun
Coinversion field
Bionic eye (avec targeter Bionic eye (avec targeter, bio et energy scanners)
 Equipement additionnel
Jump pack 2pts
Juggernaut 75 pts
Arme Démon : 900pts (Khorne)

0-1 BUVEUR DE SANG INVOQUE à 1250pts

PROFIL

M

WS

BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

Buveur de Sang

 6

 10

 10

 7

 7

 10

 10

 10

 10

 10

 10

 10

Attributs du Chaos : jusqu’à 8 sans surcoût.
Equipement de base : Armure du Chaos, Hache de Khorne

 

0-2 (D6-4) PRINCES DEMONS INVOQUES à 910pts

Générés aléatoirement

 0-3 (D6-3) ESCOUADES DE SANGUINAIRES INVOQUES à 600pts

Une escouade compte 8 Sanguinaires.

PROFIL

 M

WS

BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

 WP

Sanguinaire

 4

 5

 5

 4

 3

 1

 6

 2

 10

 10

 10

 10

Attributs du Chaos : jusqu’à 8 sans surcoût.
Equipement de base : Hellblade

 

 

ESCOUADES DE LA LEGION DES WORLD EATERS

N’importe quel nombre d’escouade tactique ou d’assaut peuvent être montée sur des Coursiers du Chaos pour 320pts par escouade.

0-8 ESCOUADE TACTIQUE à 250pts

PROFIL

 M

WS

BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

MARINE

 4

 4

 4

 4

 3

 1

 4

 1

 8

 8

 10

 8

Attributs du Chaos :
Jusqu’à 1D4-2 sans surcoût. Le sergent peut être généré séparément.
Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword, Grenades Frag
Equipement standard
Sergent: Bolt gun et bio-scanner
6 marines: Bolt gun
1 marine: Missile launcher (Targeter et Suspensors compris) avec des missiles Frag et Crack
 
Upgrades optionnels : (coût additionnel par escouade).
Substituer le lance-missiles par :
Beamer 1pts
Heavy plasma gun 28pts
Las-cannon 43pts
Multi-melta 3pts
(Targeter & Suspensor inclus)
Equiper le sergent avec :

Power axe 6pts
Power glove 15pts
Power sword 7pts
Web gun 2pts
Arme du Chaos 50pts
Grenades:
Plasma (1) 1pts
Psyk-out (1) 10pts
Vortex (1) 25pts

Equiper toute l’escouade de :

 

Jumps pack 16pts

 

Grenades :

Anti-plant 4pts

Blind 8pts

 

Crack 16pts

Melta-bomb 32pts

Toxin gas 4pts

Equiper le lance-missiles avec :

Anti-plant ½pts
Blind 1pts
Choke ½pts
Melta 4pts

Toxin gas ½pts

0-4 ESCOUADE D’ASSAUT à 245pts

Les escouades d’assaut sont issues de la Compagnie des Elus. Ils sont sujet à la frénésie.

PROFIL

 M

WS

BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

MARINE

 4

 4

 4

 4

 3

 1

 4

 1

 8

 8

 10

 8

Attributs du Chaos :
Jusqu’à 1D4-2 sans surcoût. Le sergent peut être généré séparément.
Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword, Grenades Frag et Crack
Equipement standard
Sergent: Bolt pistol additionnel et bio-scanner
5 marines: Bolt pistol additionnel
1 marine: Hand Flamer (avec Targeter et Suspensor)
1 marine: Plasma pistol (avec Targeter et Suspensor)
Upgrades : (coût additionnel par escouade).

Substituer le hand flamer par :
Plasma pistol 3pts
Power axe 0 (gratuit)
Power sword 0 (gratuit)
Web gun 0 (gratuit)
(Targeter & Suspensor inclus si nécessaires)
Substituer le plasma pistol de l’équipement standard avec :
Power axe 0 (gratuit)
Power sword 0 (gratuit)

Equiper le sergent avec :

Power axe 6pts
Power glove 15pts
Power sword 7pts
Arme Démon 900pts
Grenades:
Plasma (1) 1pts
Vortex (1) 25pts

Equiper toute l’escouade de :

Jumps pack 16pts
Power shields 8pts
Arme du Chaos 400pts
(propriété identique pour l’escouade)
Grenades :
Anti-plant 4pts
Blind 8pts
Psyk-out (1 par fig) 80pts
Melta-bomb 32pts
Toxin gas 4pts

0-2 ESCOUADE DEVASTATOR à 375 pts

 PROFIL

 M

WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

 WP

 MARINE

 4

 4

 4

 4

 3

 1

 4

 1

 8

 8

 10

 8

Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Chainsword, Grenades Frag
 
Equipement standard
Sergent: Bolt gun
3 marines: Bolt gun
2 marine: Missile launcher (avec Targeter et Suspensors) et missiles Frag et Crack
2 marine: Heavy bolter (et Suspensor)

Upgrades optionnels : (coût additionnel par escouade).

Substituer un ou deux missile launchers (et les missiles) par:
Beamer 1 ou 2pts
Heavy Plasma gun 30 ou 60pts
Lascannon 45 ou 90pts
Multi-melta 3 ou 6pts
Substituer un ou deux heavy bolter par :
Heavy Webber 9 ou 18pts
 
 
 
(Targeter & Suspensor inclus si nécessaires)

Equiper le sergent avec :

 

Power axe 6pts

Power glove 15pts

Power sword 7pts

Web gun 2pts

 

Arme du Chaos 50pts

(Targeter & Suspensor inclus si nécessaires)

 

Grenades:

Plasma (1) 1pts

Psyk-out (1) 10pts

Virus (4) 4pts

Vortex (1) 25pts

Equiper toute l’escouade de :

Jumps pack 16pts

 

 

Grenades :
Anti-plant 4pts
Blind 8pts
Psyk-out (1par fig) 80pts
Melta-bomb 32pts
Toxin gas 4pts

Equiper un missile launcher de :

Anti-plant ½pts
Blind 1pts
Choke ½pts
Hallucinogen 2pts
Haywire 4pts
Knock-out ½pts
Melta-bomb 4pts
Photon 1pts
Rad 4pts
Scare gas 1pts
Smoke ½pts
Stasis 4pts
Stumm ½pts
Tanglefoot 1pts
Toxin gas ½pts

   

FORCES ADDITIONNELLES

ESCOUADES D’ESCLAVES HOMMES-BETES à 100pts par escouade

 8 hommes bêtes avec le profil suivant :

PROFIL

M

WS

 BS

S

 T

 W

 I

 A

 Ld

 Int

 Cl

WP

Homme-bête

 4

 4

 3

 3

 4

 1

 3

 1

 7

 6

 7

 6

Attributs du Chaos : jusqu’à 1D6-3 sans surcoût.

Equipement de base :

Hand weapon, Knife or combat accessory

Armure Flak

Colliers explosifs (avec injecteurs de Frenzon)

Equipement optionnel :

Power shield 8 pts per squad

Power Field generator 28pts (5cm de rayon, avec suspensor).

0-4 (D6-2) CHAOS SPAWN à 100pts par figurine

Profil variable.

RENEGATS DU CHAOS

25 % des points peuvent être dépensés en renégats du Chaos loyaux à Khorne. (Voir Jouer un renégat du Chaos)

 

EQUIPEMENT ADDITIONNEL

Il faut au moins un techmarine par véhicule (motos exceptés), armes d’appui (qu’ils servent), dreadnought et manipule de robot.
 
VEHICLES
Un personnage peut être monté sur :
Une moto Vincent Black Shadow 80pts par figurine
Un side car 140pts par figurine
Un jet Cycle MK14 Bullock 110pts par figurine
Un Land Speeder Impérial 200pts par figurine
Le personnage peut conduire son véhicule ou lui donner des autosystems pour 10 point de plus. Où c’set nécessaire, un Techmarine (ou un autre personnage) doit être utilisé comme copilote.
 
Une escouade de Marines peut être montée sur/dans :
10 Vincent Black Shadow motorcycle 800pts par escouade
5 Black Shadow side car combination 700pts par escouade
10 MK14 Bullock Jet Cycle 1100pts par escouade
5 Imperial Land Speeders 1000pts par escouade
1 Rhino est disponible chaque escouade de Marines pour 373pts
  
Autres véhicules :
Land-Raider 750pts
Grav-attack 240pts
Predators 600pts
Les Rhinos, les Land Raiders les Predators et les Grav-Attacks peuvent seulement être pilotés par des Techmarines ou d’autres personnages.

 

ARMES D’APPUI

Coût
Mole Mortar 50pts
Thudd Gun 50pts
 
Rapier
Multi-laser 170pts
Multi melta 180pts
Las-cannon 220pts
 
Tarantula (2 armes identiques)
Grenade launcher 80pts
Heavy plasma gun 200pts
Heavy bolter 80pts
Las-cannon 230pts
Missile launcher 110pts
Multimelta 150pts
Conversion beam 150pts

 

DREADNOUGHTS (0-2000 pts)

Dreadnought Class Cost (each)

Contemptor 201pts
Deredo 216pts
Furibundus 277pts

ROBOTS (0-4000 pts)

0-4 Manipules de 4 Robots (1000pts par Manipule à maximum programmes inclus). Un Techmarine est requis pour chaque Manipule.

Classe du robot (version standard) Coût (chacun)
Crusader 170pts
Colossus 110pts
Castellan 140pts
Catatphract 190pts
Conqueror 160pts
 
Le robot peut avoir un programme parmi les suivants :
Programme Coût (chacun)
General Battle 35pts
Take and Hold/Defensive 50pts
Defensive 45pts
Bombot 20pts

EQUIPEMENT TACTIQUE

Un seul Techmarine peut maintenir 5 Bombots, les autres équipement de la liste ci-dessous requirent un Techmarine chacun.

Equipement Coût (pièce) Maximum

Bombots 5pts 10
Las-cutter 35pts -
Phase field generator 50pts -
Teleporter 50pts -

APPUI HORS TABLE (0-1000 pts)

Jusqu’à 1000 points peuvent être dépensé en appui hors table (voir les règles). Un techmarine doit être nommé Observateur pour pouvoir utiliser l’appui hors table.

 

TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX

Certains personnages peuvent additionner, s’ils le désirent, un nombre à leurs score sur les D100 lancés.

Librarian et Chaplain: +5 à chaque D100

Lieutenant : +10 à chaque D100

Capitaine : +15 à chaque D100

Master of the Apothicarion, Lieutenant Commander et Chief Librarian: +20 à chaque D100

L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré ou distribuer à d’autres figurines.

Par exemple : un Capitaine obtient 48 sur la table de Armes de Base peut ajouter 15 pour obtenir 63. Il a alors le choix entre un Bolt gun ou un Flamer.

ARMES DE BASE
Coût : 3pts par jet du D100
01-05 Shotgun
06-10 Needler
11-20 Auto-gun
21-40 Las-gun
41-60 Bolt gun
61-80 Flamer
81-85 Graviton gun
86-95 Plasma gun
96-105 Melta gun
106-112 Shuriken catapult
113-120 Combi-weapon
 
ARMES DE CORPS A CORPS
 
Coût : 3pts par jet du D100
01-15 Sword or combat accessory
16-20 power shield
21-25 Stub gun
26-30 Swan-off shotgun
31-35 Needle pistol
36-45 Las-pistol
46-55 Auto pistol
56-65 Bolt pistol
66-70 Chainsword
71-75 Hand flamer
75-80 Webgun
81-85 Plasma pistol
86-90 Power axe
91-95 Power sword
96-100 Power glove
101-104 Shuriken pistol
105-110 Jokearo digital weapon (D3 roll)
111-114 Neuro-disrupter
115-120 Combi-weapon
 
EQUIPEMENT ET BIONIQUES
Coût : 5pts par jet du D100
01-15 Bio-scanner
16-35 Energy scanner
36-45 Displacer field
46-60 Refractor field
61-75 Conversion field
76-85 Upgrade Jump pack to Flight Pack
86-88 Bionic arm
89-91 Bionic ears
92-94 Bionic eye (including targeter, bio et energy scanners)
95-97 Bionic legs
98-100 Bionic lungs
101-105 Imperial Stasis field
106-110 Frenzon
111-120 Powerboard
GRENADES ET MISSILES
Coût : 7pts par jet du D100
01-12 Frag
13-25 Crack
26-28 Smoke
29-31 Anti-plant
32-34 Blind
35-37 Choke
38-40 Hallucinogen
41-42 Knock-out
43-44 Photon
45-46 Scare gas
47-48 Stumm
49 Tanglefoot
50 toxin gas
51-58Haywire
59-65 Melta-bomb
66-79 Plasma (1)
80-86 Rad
87-92 Stasis
93-98 Virus (4)
99-120 Vortex (1)
Except for rare types (quantity specified in brackets), enough grenades/missiles are obtained to last for the entire battle.
 
ARMES LOURDES
Coût : 50pts par jet du D100
01-20 Heavy bolter
21-40 Missile Launcher
(with Crack and 2 other random missile types)
41-50 Heavy webber
51-55 Auto-cannon
56-60 Multi-laser
61-70 Multi-melta
71-80 Heavy Plasma gun
81-90 Las-cannon
91-120 D-cannon
Toutes armes lourdes sont équipées d’un targeter et de suspensors.
 
ARMES DU CHAOS DE KHORNE
Coût : 50pts par jet du D100
01-05 Un Attribut du Chaos aléatoire
06-15 Une récompense du dieu tutélaire aléatoire
16-30 Coursier du Chaos
31-40 Un Juggernaut
41-50 Arme du Chaos avec une propriété aléatoire
51-55 Armure du Chaos
56-70 Arme du Chaos avec 1D3 propriétés aléatoires
74-80 Armure du Chaos +1
84-85 Relancez pour les fidèles de Khorne
86-95 Armure du Chaos +2
96-100 D4+1 Chiens de Khorne
100-115 Armure du Chaos +3
116-120 Arme Démon de Khorne