TERMINATORS RENEGATS

 WD#116, traduction Slereah

MARINES RENEGATS EN ARMURE TACTIQUE DREADNOUGHT POUR WARHAMMER 40.000

De tous les guerriers de la galaxie, aucuns ne sont aussi révérés que les Adeptus Astartes - les Space Marines. Et de tous les Space Marines, aucuns ne sont considérés avec autant de respect que les Terminators, car ils sont l'élite de chaque chapitre Space Marine et les guerriers ultimes de l'Humanité. Un Terminator est à l'homme ordinaire ce qu'un puissant navire de guerre est à un simple canot ; et tout comme une bataille navale entre deux adversaires aussi inégaux serait impensable, de même en est-il pour un engagement entre un Terminator et un guerrier de moindre stature. En effet, ils furent à l'origine créés pour les conflits les plus difficiles, pour combattre les plus dangereux de tous les ennemis imaginables : les créatures des confins de l'espace et les créatures démoniaques du Chaos. De tels guerriers sont le meilleur atout de l'Imperium. Cependant, ils sont aussi parmi ses plus terribles ennemis, car les Légions des Marines Renégats préservent également leurs propres Terminators, non moins mortels que ceux loyaux à l'Empereur.

Durant l'Hérésie d'Horus, les chapitres Space Marines rebelles du Maître de Guerre Horus s'attaquèrent à la Terre. Ils alignèrent des armures Terminators pour ce conflit final ; de même, les loyalistes revêtirent leurs armures, anticipant une longue bataille sanglante. Bien que seul un nombre relativement restreint de Marines furent équipés de cette façon, leur valeur au combat était telle que bientôt, des Terminators des deux camps combattaient dans le Palais Impérial lui-même.

Les annales impériales signalent qu'alors que l'étau se resserrait sur l'Empereur, il mit sa propre armure Terminator et, avec un groupe de vaillants héros pareillement équipés, se téléporta sur la barge de guerre d'Horus pour décider qui posséderait la Terre et le droit de dominer la galaxie. Il est heureux pour la race humaine que c'est l'Empereur et non Horus qui remporta la victoire, et les hordes d'Horus furent finalement expulsés vers la région de l'espace connue sous le nom d'Oeil de la Terreur.

Aucun homme mortel ne se rappelle aujourd'hui la bataille de la Terre et les exploits de cette époque ne sont plus des légendes. Les marines renégats sont encore les maîtres de leur lieu d'exil, et bien qu'ils soient maintenant corrompus d'esprit et de corps, ils ont encore beaucoup de leur ancienne puissance. Les Terminators des Légions renégates sont de grands seigneurs dans celles-ci, la noblesse d'une région non moins infernale que l'enfer et dont les servants ne sont pas moins démoniaques. Et aujourd'hui, quand l'opportunité souffle sur les flammes de l'enfer, les Légions renégates rallument l'Ancienne Guerre sur un millier de mondes humain et, une fois de plus, les Terminators revêtent leur armure pour décider du sort de l'Humanité.

LISTE D'ARMEE DES MARINES RENEGATS

Les listes d'armée suivantes pour une escouade Terminator renégate et un Capitaine Terminator renégat peuvent être ajoutées à n'importe quel liste d'armée de Marines Renégats des Realms of Chaos. Notez que le nombre de marines dans une escouade Terminator reste le même, qu'importe la divinité tutélaire - car tel est le respect pour le statut d'élite et les anciennes traditions des escouades Terminator que leur organisation est resté inchangée dans les Légions renégates [en fait, on retrouve l'organisation par nombre divin dans Space Hulk peu après, NdT].

 

0-4 ESCOUADES TERMINATORS RENEGATES : 450pts par escouade

1 Sergent et 4 marines

PROFIL

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Int

Cl

FM

Marine

4

5

5

4

3

1

5

1

8

8

10

8

Sergent

4

5

5

4

3

1

5

1

8

8

10

8

Equipement de base

Armure Terminator

Equipement standard

Sergent : fulgurant et épée énergétique
3 marines : fulgurant et gantelet énergétique
1 marine : fulgurant et poing tronçonneur

Options:

Un unique poing tronçonneur peut être remplacé gratuitement par un lance-flammes lourd.
Un unique poing tronçonneur peut être remplacé gratuitement par un canon d'assaut.
Le sergent peut remplacer son épée énergétique par un poing tronçonneur pour 20pts.
Tous les gantelets énergétiques peuvent être transformé en poing tronçonneur pour 50pts.

Ajouter à l’escouade entière (coût par escouade) :

Champs réfracteurs 100pts
Lance-grenades auxilaires (frag ou antichar) 50pts

0-1 CAPTAINE TERMINATOR

Champion 100pts
Héros mineur 150pts
Héros majeur 200pts

PROFIL

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Int

Cl

FM

Champion

4

6

6

4

3

1

6

1

8

8

10

8

Héros mineur

4

7

7

4

4

2

7

2

9

9

10

9

Héros majeur

4

7

7

4

4

3

7

3

9

9

10

9

Equipement de base

Terminator tactical dreadnought amour
Fulgurant, épée énergétique, gantelet énergétique avec lance-grenades auxiliaire (frag ou antichar)

Options:

Champ réfracteur : 60pts